- Google AdWords -

Google AdWords, stylisé en AdWords est la régie publicitaire de Google créée le aux États-Unis. Celui-ci affiche des annonces ou bannières publicitaires soit sur Google soit sur le réseau partenaires Display, qui sont ciblées en fonction des mots-clés que tape l'internaute ou en fonction de son comportement de navigation.

En 2018, Google Adwords change de nom et devient simplement Google Ads.

Le site officiel de Google Ads

Formation Google Ads complète

A qui s'adresse cette formation Google Ads ?

Programme de la formation*

Les régies publicitaires en ligne
Le système d’enchères
Notions de vocabulaire

Présentation de l’interface
Organisation d’un compte
Configurer Google Ads

Création de campagnes
Bonnes pratiques
Pièges à éviter

Rechercher des mots clés pertinents
Les types de correspondance des mots clés
Création d’annonces
Tests de type A/B

Analyser et interpréter les données
Faire un audit
Établir des objectifs
Découverte des différentes stratégies

Informations supplémentaires

Tarifs

*Les programmes peuvent varier en fonction des nouveautés des logiciels étudiés, de la vitesse d’apprentissage ou des demandes spécifiques.