- Google AdWords -
Google AdWords, stylisé en AdWords est la régie publicitaire de Google créée le aux États-Unis. Celui-ci affiche des annonces ou bannières publicitaires soit sur Google soit sur le réseau partenaires Display, qui sont ciblées en fonction des mots-clés que tape l'internaute ou en fonction de son comportement de navigation.
En 2018, Google Adwords change de nom et devient simplement Google Ads.
Formation Google Ads complète
A qui s'adresse cette formation Google Ads ?
- Aux personnes n'ayant jamais utilisé Google Ads
- Aux personnes souhaitant améliorer leur ROI
Programme de la formation*
Introduction
Les régies publicitaires en ligne
Le système d’enchères
Notions de vocabulaire
Les bases
Présentation de l’interface
Organisation d’un compte
Configurer Google Ads
Les campagnes
Création de campagnes
Bonnes pratiques
Pièges à éviter
Les annonces
Rechercher des mots clés pertinents
Les types de correspondance des mots clés
Création d’annonces
Tests de type A/B
Stratégies
Analyser et interpréter les données
Faire un audit
Établir des objectifs
Découverte des différentes stratégies
Informations supplémentaires
Nous conseillons 1 jour pour cette formation Google Ads. Une journée de référencement naturel peut venir compléter cette formation.
- Etre à l’aise avec le référencement naturel
Tarifs
*Les programmes peuvent varier en fonction des nouveautés des logiciels étudiés, de la vitesse d’apprentissage ou des demandes spécifiques.